Distribution de mozzarella en France

distribution fromages italiens

Distribution de mozzarella fraîche ou surgelée en France : tous nos conditionnements sont sur notre catalogue de grossiste de produits italiens. Pour professionnels : restaurateurs, industriels, grossistes ou épiceries…

FT MOZZARELLA DI BUFALA CAMPANA 10G POT 250G – BI250TR18 -MAJ240719

Nos producteurs de mozzarella produisent «uniquement» de la mozzarella, car nous aimons bien faire les choses. Seulement de la mozzarella: cela signifie aussi faire de mieux en mieux.
Un seul produit, autant de façons de le déguster et de l’utiliser: frais et moelleux pour les plats d’été, coupé en cubes ou bien en julienne pour les pizzerias
Soit le goût du lait, du bon lait.

Le froid est le conservateur le plus «naturel» au monde. L’utilisation de technologies de contrôle précises a ainsi permis de prolonger la durée de vie de notre mozzarella et de la distribuer. Grâce à l’utilisation de transports adaptés, afin de faire profiter du goût incomparable de la mozzarella. Des années de travail  nous permettent donc de continuer à développer la qualité des produits. Mais aussi leurs caractéristiques : billes de 2, 5 ou 10 grammes, julienne, cubes… Le tout en frais comme en surgelé ( méthode de surgélation IQF).

La mozzarella est avant tout un produit laitier frais. Elle peut donc se déguster seule, mais on l’utilise également pour la préparation de divers plats. Comme  par exemple des salades (avec tomate, basilic, origan et huile d’olive extra vierge), ou bien sur la pizza. Elle s’utilise aussi en recette pour les gratins, les plats industriels, le snacking, les restaurateurs.

La mozzarella se divise généralement en deux catégories en cuisine. La mozzarella de table et la « pizza mozzarella ».  Car la pizza est un produit qui doit avoir une teneur en eau et en matières grasses plus faible. Dans presque toutes les pizzerias, la mozzarella au lait de vache est utilisée. Mais de nombreux endroits offrent également la possibilité de la remplacer par de la mozzarella de bufflonne.